Corinne SoldaniQui suis—je ?

Corinne, valaisanne d’adoption, et maman de deux enfants. Et, comme tout un chacun, une histoire de vie qui m’accompagne.

Je suis le lien entre la terre et le ciel, comme la plante qui grandit et tend vers le ciel, comme le ciel qui arrose la terre et nourrit la plante de son énergie bienfaisante.

Je réunis les gens, je vois les potentiels en chacun et je permets à chacun de les exprimer. Je ne peux adhérer à des clivages, tout terre ou tout ciel. Je suis là pour ramener l’harmonie dans le tout, dans l’équilibre offert tant par la terre que par le ciel. Je me nourris des deux comme la plante, comme l’arbre. Je suis une dans le tout, le tout est en moi. Les divers règnes se marient dans mon corps, le végétal, le minéral, le fluide. Je suis la planète Terre : elle vit (vie) en moi.

Mon parcours

Un chemin dans les soins depuis mon jeune âge. Un parcours d’échanges avec des gens merveilleux et des formations m’ont permis d’acquérir un savoir, un savoir-faire, un savoir-être. Une expérience de mort imminente a basculé mon quotidien. Ma réalité s’est transformée. Un nouveau chemin de guérison a pris naissance. Une méthode plus holistique que médicale. Je reste toutefois ouverte à toutes les méthodes. L’essentiel est de ne nuire à personne.

Je dispose également d’un service à domicile privé (www.maindanslamain.ch)

Mon objectif

Laisser venir…c’est donner “libre arbitre” à chacun de trouver son chemin. Si votre chemin devait croiser le mien, alors on avancera un bout ensemble. “Libre arbitre” est un mot important: Le droit de choisir d’explorer la partie sombre de notre être, le droit d’explorer sa partie lumineuse. Rester conscient que les deux sont nécessaire pour l’équilibre de l’humanité. Lorsque les plateaux de la balance sont lestés de manière égale, tout est calme et harmonieux.