Un petit peu de tout…un partage de méthodes suffisantes qui apaisent, calment et permettent une vision plus claire de sa situation actuelle. Un parcours personnel qui peut conduire à un chemin ensoleillé, tout en étant conscient que l’ombre est là. Le premier travail est de la traverser, lui pardonner et se donner entièrement vers le chemin de la lumière tant attendu.

Le secret, la médiumnité, le magnétisme, le chamanisme, mes guides, mes mains, les pierres du Rhône, les couleurs, l’observation extraordinaire, les oracles, les élémentaux, la musique, le tambour et les bols tibétains ainsi que les huiles essentielles m’accompagnent lors de mes soins.

La géobiologie, le passage d’âme et nettoyage des mémoires et des lieux sont des atouts de plus.

  • L’histoire de vie reste l’outil de base le plus concret pour permettre une compréhension des blessures et une guérison éventuelle de celles-ci.
  • Le physique et l’émotionnel étant en lien, le champ de travail est vaste et une multitude de soins appropriés peuvent être bénéfiques. Un carnet d’adresse de thérapeutes prêt à vous recevoir, si votre besoin n’entre pas dans mes compétences, est à disposition.
  • L’analyse du terrain était considérée en premier lieu par Hippocrate. Un lieu sain, des habitants sains, la géobiologie, le passage d’âme ainsi que le nettoyage énergétique des lieux et des habitants me permettent d’améliorer votre situation contre les nuisances causées simplement par la vie de la Terre.